samedi 24 février 2024

Une rencontre Modiano ce lundi 26 février à Paris


Se retrouver entre lecteurs de Modiano dans un café calme, et discuter d'un ou deux livres qui nous ont marqués. C'est ce que propose l'un de ces lecteurs, Jean-Marc Cahen, aux amateurs du Prix Nobel de littérature.
Une première rencontre est prévue ce lundi 26 février à 18h au "Paris Italie", 29 avenue d'Italie, dans le 13e arrondissement de Paris (métro Place d'Italie).
Ce sera l'occasion de parler de deux des plus beaux romans de Modiano, Rue de Boutiques Obscures et La Petite Bijou, d'échanger sur le style, le contenu de ces livres, et d'en lire des extraits.
"Venez heureux, venez nombreux", tel est l'appel de Jean-Marc Cahen.

2 commentaires:

  1. Je suis très intéressé par de telles rencontres, j'y aurai participé si j'avais été informé plus tôt. Une prochaine fois, j'espère...

    RépondreSupprimer
  2. Je vous signale que Dominique A. vient de publier un album "Memento-Memento" consacré à l'oeuvre de Patrick Modiano. Magnifique !

    RépondreSupprimer